Saint-Viaud

Règles de stationnement sur la base des loisirs

Règles de stationnement sur la base des loisirs

pour préserver le vivre ensemble

Notre base des loisirs Fernand Bouchereau est un lieu incontournable pour toutes les générations et la Municipalité est heureuse de l'attractivité de notre zone de loisirs.

Toutefois, afin que chacun puisse en profiter confortablement, nous vous rappelons certaines régles à respecter pour que chacun prenne du plaisir à s'y promener, à y jouer, et à s'y détendre.

Les zones de stationnement pour les véhicules à moteur (voitures et cyclomoteurs) se situent exclusivement sur les parkings de la salle du lac et sur les parkings face aux tribunes du foot.

Passées ces zones, aucun véhicule à moteur hors véhicule pour PMR (personnes à mobilité réduites) ne sont autorisés au stationnement.

Conformément à l'affichage, le stationnement situé près de l'aire d'accueil est réservé exclusivement aux véhicules PMR.  

Merci de respecter ces consignes afin d'éviter toute contravention pendant la saison estivale.

Comptant sur votre compréhension

La Municipalité

 

Publication
27/05/2017 à 14h44
Mis à jour le 12/05/2024 à 20h49

Rédacteur
Sandrine Olivier

Articles récents

  • Inscriptions vacances d'été à l’accueil de loisirs de Saint-Viaud
    INSCRIPTIONS VACANCES D'ETE ACCUEIL DE LOISIRS
  • Le Tennis Club Sud Estuaire est à la recherche d'un entraineur
    TENNIS CLUB SUD ESTUAIRE (TCSE)
    "Recrute un entraîneur de tennis H/F. Notre club familial d’environ 70 adhérents est à la recherche d’un coach (DE / AMT) pour la saison 2024/2025.
    Les cours seront les lundis, mardis et jeudis soir ainsi que le samedi matin, pour un rythme d'environ 15h/semaine, hors vacances scolaires. Ils seront principalement dispensés sur la commune de Saint Père en Retz, située à 45 km au sud de Nantes et à 25 km de Saint Nazaire.
    Il/Elle sera responsable de la préparation et de l’animation des entraînements pour les enfants/adultes.
    Il/Elle pourra également délivrer des stages pour nos adhérents durant les vacances scolaires et proposer des animations en dehors des entrainements.
    Une expérience dans le tennis serait appréciée ainsi qu’une bonne pédagogie.
    Si vous souhaitez vous investir dans un club à taille humaine pour apporter votre pierre à notre développement, à travers votre goût de l’échange et votre professionnalisme, n’hésitez plus et contactez-nous !"

    Contact : Aurélie RIVIERE SUAREZ - 06 03 19 69 66 – tcse@hotmail.fr



    Il en va du maintien de l'association pour la saison prochaine, en sachant que la majeure partie des adhérent(e)s souhaitent renouveler leur licence et que d'autres souhaitent les rejoindre.

Ajouter un commentaire


Test anti-robots 

Quel est le jour précédant le mardi ?