Saint-Viaud

Appel à la prudence

Appel à la prudence

Appel à la prudence, arnaques de faux agents des eaux

Appel à la prudence, arnaques de faux agents des eaux

 

Suite à des vols commis au domicile de certains usagers sur les communes de Saint-Brevin-les-Pins et de Pornic, nous appelons à la prudence. En effet, l’augmentation des faits déjà constatés ces temps-ci se poursuit.

 

Le mode opératoire est toujours le même : les voleurs, fonctionnant en doublon, se font passer pour Veolia, afin d’avoir accès au domicile. Pendant que l’un occupe le propriétaire, l’autre dérobe les objets de valeur.

Plusieurs cas ont été recensés ces derniers jours, mais très peu d’informations sur les personnes (véhicule et tenue vestimentaire inconnus…) ont été données.

 

Pour rappel, les agents Veolia se déplacent uniquement après avoir fixé un RDV au préalable avec les propriétaires (hors interventions d’urgence). Les agents Veolia sont équipés de véhicules et de tenues floqués Veolia, et sont également munis d’une carte indiquant leur fonction, qui peut être présentée sur demande.

 

Quelle que soit la profession, (policier, gendarme, agent EDF, plombier, etc..) les agents doivent toujours pouvoir justifier de leur fonction par la présentation d’une carte professionnelle.

 

En cas de doute, les usagers peuvent appeler Veolia Eau au 02 40 45 15 15.

Si vous avez plus d’informations sur ces individus n’hésitez pas à alerter la gendarmerie de Saint-Brevin-Les-Pins au 02 40 27 21 29.

Publication
09/08/2021 à 12h00
Mis à jour à 12h10

Ajouter un commentaire


Test anti-robots 

De quel pays la ville de Madrid est-elle la capitale ?

loading...